ANALYSEZ LES PERFORMANCES

DE VOTRE ENTREPRISE

Avec cette analyse marketing web…

Découvrez les performances de votre entreprise dans six catégories

Répertoires d'entreprises

Le rapport d’analyse marketing web en ligne regroupe les données de plus de 70 répertoires les plus influents du Web. Soyez présent dans ces répertoires pour augmenter la visibilité de votre entreprise auprès de vos clients potentiels. Les PME ont besoin d’une présence accrue dans de nombreux répertoires d’entreprises afin de s’assurer que leur clients potentiels puissent facilement les trouver en ligne.

Avis

Le rapport d’analyse marketing web en ligne regroupe les données de plus de 30 sites d’avis clients afin de les mettre en évidence. Les entreprises locales doivent continuellement récolter de nouveaux avis et s’efforcer d’obtenir une note de 4 à 5 étoiles afin d’établir la confiance et la crédibilité de leur clients et prospects.

Médias sociaux

Le rapport d’analyse marketing web compare votre présence sociale à des entreprises similaires à la vôtre.  Les entreprises locales doivent garder leurs abonnés engagés pour accroître leur audience et augmenter la notoriété de leur marque. Développez l’engagement de vos abonnés et augmentez votre audience.

Site Web

Les entreprises locales ont besoin d’un site Web adapté aux appareils mobiles qui fournit les informations pertinentes que les clients potentiels cherchent. Le site web doit également être munis d’appels à l’action pour accompagner le prospect dans son processus d’achat. Un site web performant augmentera votre taux de conversion.

Publicité numérique

Le rapport d’analyse marketing web en ligne recommande les mots clés qui généreront le plus d’impressions et de clics sur vos annonces publicitaires. Le rapport identifie également la façon dont vos campagnes de publicité numérique se comparent à celles de vos concurrents. Les entreprises locales doivent sélectionner les bons mots clés pour s’assurer que leur annonces soient diffusées au moment précis où leur clients potentiels cherchent pour leurs produits et services.

Référencement naturel (SEO)

Les entreprises locales ont besoin d’un site Web adapté aux appareils mobiles qui fournit les informations pertinentes que les clients potentiels cherchent. Le site web doit également être munis d’appels à l’action pour accompagner le prospect dans son processus d’achat. Un site web performant augmentera votre taux de conversion.

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