Vous voulez connaître la performance de votre entreprise sur le Web?

Notre rapport «Snap» est GRATUIT et vous révèle vos performances marketing dans 6 catégories.
  • ​​Répertoires d'entreprises: il regroupe les données de plus de 70 répertoires.
  • Avis: il regroupe les données de plus de 30 sites d'avis clients à mettre en évidence.
  • ​Médias sociaux: il compare votre présence sociale à des entreprises similaires.
  • ​Site Web: il utilise Google PageSpeed Insights pour évaluer votre site Web.
  • Publicité numérique: il recommande des mots clés qui généreront le plus d'impressions et de clics pour votre entreprise. Il vous compare également à vos concurrents.
  • ​​​Référencement naturel: il identifie également la performance de vos mots clés organiques par rapport à celle de vos concurrents.
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Rappelez-vous: nos bottines suivent nos babines! Nous sommes des professionnels du marketing et plus important encore, nous sommes des entrepreneurs, tout comme vous!
Fortin Poirier

Très satisfaits des résultats

«cFocus gère notre budget de marketing Web depuis quelques années et nous sommes très satisfaits des résultats. L'engagement, le dévouement et les compétences de l'équipe cFocus ont su aider notre clinique dentaire à rentabiliser ses investissements marketing.»

- Dr Fortin et Dre Poirier, Propriétaires 
Découvrez les performances marketing de votre entreprise dans six catégories
Rapport - Répertoires d'entreprises

Répertoires d'entreprises

Le rapport «Snap» en ligne regroupe les données de plus de 70 répertoires les plus influents du Web. Soyez présent dans ces répertoires pour augmenter la visibilité de votre entreprise auprès de vos clients potentiels. Le rapport vous indiquera les données suivantes:
  • Nombre de répertoires dans lesquels vous êtes inscrits.
  • ​Exactitude des données dans les répertoires.
  • ​Répertoires manquants où votre entreprise devrait figurer. 
Les PME ont besoin d’une présence accrue dans de nombreux répertoires d'entreprises afin de s'assurer que leur clients potentiels puissent facilement les trouver en ligne.
Augmentez la visibilité de votre entreprise et soyez plus accessible sur le Web lorsque vos clients potentiels cherchent pour votre organisation, vos produits ou vos services. Inscrivez votre entreprise dans les répertoires les plus convoités et influent du Web.

Avis

Le rapport «Snap» en ligne regroupe les données de plus de 30 sites d'avis clients afin de les mettre en évidence. Dans cette catégorie, le rapport vous dévoilera:
  • Le nombre d'avis concernant votre entreprise
  • ​Les avis récents laissés par vos clients
  • Votre pointage moyen sur une échelle de 1 à 5
Les entreprises locales doivent continuellement récolter de nouveaux avis et s'efforcer d'obtenir une note de 4 à 5 étoiles afin d’établir la confiance et la crédibilité de leur clients et prospects.
Aidez votre entreprise à faire une excellente première impression.
Rapport - Avis
Rapport Snap - Médias Sociaux

Médias sociaux

Le rapport en ligne «Snap» compare votre présence sociale à des entreprises similaires à la vôtre en ce qui concerne:
  • Le nombre moyen de publications par mois
  • Le taux moyen d’engagement
  • ​La taille de votre audience
Les entreprises locales doivent garder leurs abonnés engagés pour accroître leur audience et augmenter la notoriété de leur marque.
Développez l’engagement de vos abonnés et augmentez votre audience.

Site Web

Le rapport «Snap» en ligne utilise Google PageSpeed Insights pour évaluer votre site Web. Voici ce que vous apprendrez:
  • Performance sur les appareils mobiles
  • ​Qualité du contenu
  • ​Vitesse de chargement du site
Les entreprises locales ont besoin d'un site Web adapté aux appareils mobiles qui fournit les informations pertinentes que les clients potentiels cherchent. Le site web doit également être munis d’appels à l’action pour accompagner le prospect dans son processus d'achat.
Un site web performant augmentera votre taux de conversion.
Rapport Snap - Site Web
Digital Advertising

Publicité numérique

Le rapport «Snap» en ligne recommande les mots clés qui généreront le plus d'impressions et de clics sur vos annonces publicitaires. Le rapport identifie également la façon dont vos campagnes de publicité numérique se comparent à celles de vos concurrents. Voici ce que le rapport vous expliquera:
  • ​Les mots clés suggérés
  • ​Le coût des mots clés
  • ​Le volume de recherche pour les mots clés ciblés 
  • ​Le budget publicitaire mensuel selon les parts de marchés ciblées
Les entreprises locales doivent sélectionner les bons mots clés pour s'assurer que leur annonces soient diffusées au moment précis où leur clients potentiels cherchent pour leurs produits et services.
Saisissez des opportunités en or grâce à la publicité numérique sur le réseau de recherche, les médias sociaux et la publicité bannière.

Référencement naturel (SEO)

Le rapport «Snap» identifie la performance de vos mots clés organiques par rapport à celle de vos concurrents. Vous découvrirez:
  • Les mots clés les plus recherchés
  • ​Le volume de recherche mensuel par mot clé
  • ​Le taux de clic
  • La valeur mensuelle des clics
Les entreprises locales doivent intégrer à leur site Web des mots clés populaires, recherchés par leur clients potentiels. Ces mots clés permettront à leur site de sortir naturellement dans les résultats lorsque des prospects chercheront pour leurs produits et services. Le référencement naturel permettra aux entreprises de sortir avant leurs concurrents dans les résultats de recherche.
Améliorer votre référencement naturel pour atteindre de nouveaux sommets.
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  • Site Web: Rendez votre site Web meilleur, attrayant et accessible à vos prospects.
  • ​​Qualité du contenu: Renforcez votre crédibilité et engagez vos prospects.
  • Incitatifs: Proposez des offres que vos prospects ne peuvent pas refuser.
  • ​Appels à l'action: Stimulez vos prospects pour profiter de vos offres.
  • ​Canaux de vente: Automatisez vos actions pour qualifier davantage de prospects.
  • ​​Mesurer les résultats: Intégrez les prospects générés dans un CRM.
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