RE/MAX

Laissez-nous vous aider à développer votre entreprise à travers le web

 

L'Équipe Belzil, associée à la bannière renommée RE/MAX 2000, cumule plus de 28 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier oeuvrant sur tout le territoire de Laval ainsi que la rive-nord de Montréal. Démontrant une connaissance approfondie du marché, autant du côté des acheteurs que des vendeurs, l'Équipe Belzil a acquis une solide réputation dont leur principal objectif est d'avoir des clients heureux et satisfaits.

Achieved a Click Through Rate of 0.09% generating a number of new sales
In the first month of activity the Cost Per Action was reduced by 20%
Return on Investment of 272%
Social shares by network
 

Défi 

Positionner l’entreprise auprès de leur clients potentiels dans un marché où l’instabilité et la concurrence sont près présent, augmenter les opportunités de ventes des nouveaux courtiers et trouver le temps de communiquer avec les clients actuels et potentiels.

Solution

L'installation de notre logiciel d’automatisation du marketing permet de transformer le site web en outil de vente. Il propose aussi une solution de gestion des relations-clients (GRC) et permet d'automatiser les communications avec les clients actuels tout en développant de nouvelles relations avec les prospects. Dans un marché où la concurrence se fait accrue, la crédibilité et la notoriété de la marque sont des atouts importants à développer. Une stratégie de contenu permet de créer et diffuser du contenu de qualité riche en information qui saura répondre aux besoins et aux intérêts du public cible. Le travail de SEO Local, l’indexation et le référencement sur les moteurs de recherche tel que Google, Yahoo et Bing, vise à générer une augmentation mensuelle des visiteurs qualifiés, intéressés par les produits et services, ce qui améliore par le fait même la notoriété de la marque.

Résultats

L’installation de notre programme de marketing automatique a permis d’identifier une moyenne de 8 896 visiteurs uniques par mois. De ces visiteurs,0,82% ont été convertis en opportunité totalisant une moyenne de 73 nouvelles opportunités de vente par mois. Le travail de SEO Local et l'optimisation sur les moteurs de recherche a permis de positionner le site web dans les premiers résultats de recherches naturels pour les termes tels que agent immobilier Laval et courtier immobilier Laval, d'autant plus que la marque se positionne maintenant en première position à l'échelle provinciale ce qui a amélioré considérablement sa popularité de l’Équipe Belzil dans leur région ciblée soit, Laval et la rive-nord de Montréal. La stratégie de contenu passant par la diffusion d’informations pertinentes et attrayantes liées au domaine de l’immobilier a permis de développer leur auditoire en rejoignant directement leurs clients actuels et potentiels. Grâce au logiciel d’automatisation du marketing que nous avons implanté sur leur site, nous avons pu démontrer que toutes les stratégies mises en place ont permis d’augmenter les opportunités de ventes des nouveaux courtiers générant ainsi un retour sur investissement moyen de 18 324% mensuellement.

0.09% CTR

20% less CPA

18 324% ROI

Témoignage du client

“cFocus a su élaborer les stratégies adéquates pour nous permettre d'être présent sur Internet lorsque nos clients potentiels veulent vendre ou acheter des maisons. Nous sommes très satisfait de leur travail car chaque fois qu'on recherche un courtier sur Internet, notre site web sort toujours dans les premiers sur Google.  Merci à la gang de cFocus.”

Obtenez de nouvelles études de cas par courriel:

Autres études de cas

Voir plus