Ramada Plaza

Laissez-nous vous aider à développer votre entreprise à travers le Web

 

Le Ramada Plaza, dont la réputation se distingue par la qualité de son service à la clientèle et l'accueil chaleureux de ses employés, souhaite améliorer leur affichage Web pour attirer une clientèle provinciale tout en fidélisant ses clients actuels.

Atteindre un taux de clics de 0,09 % permettant de réaliser de nouvelles ventes
Dans le premier mois d’activités, le coût par action a été réduit de 20 %
Rendement du capital investi de 272 %
Parts dans les réseaux sociaux par réseaux
 

Défi

Se faire connaître à l’échelle provinciale, dans un secteur où la concurrence est très présente, tout en se rapprochant de leurs clients actuels.

Solution

Élaborer une stratégie de Remarketing et affichage Web ayant pour but d'accroître leur visibilité sur Google en diffusant des annonces auprès des personnes ayant déjà visité leur site Web et ceux qui ont démontré un intérêt pour leurs produits et services. L’élaboration des campagnes de Remarketing et affichage Web aura pour objectifs d'améliorer l'affichage Web de la marque dans le but d'être présent à l'échelle provinciale sur les sites Web partenaires de Google que visite leur clientèle potentielle. 

Résultats

Le Ramada Plaza présente un affichage Web sur des centaines de sites partenaires de Google qui sont les plus visités par leur clientèle cible. Les campagnes de Remarketing et affichage Web attirent de nouveaux visiteurs chaque mois représentant en moyenne 12 487 visiteurs uniques, faisant presque tripler le taux de conversion. Les campagnes de Remarketing et affichage Web génèrent un rendement du capital investi moyen de 4303 % mensuellement.

 

0,68 % Taux de clic

23 % de réduction du coût par action

4 303 % RCI

Témoignage du client

« Soucieux d'offrir un service de qualité, efficace et rapide, en plus d'être axé sur les résultats, il nous fait plaisir de souligner l'excellent travail de l'équipe cFocus. C'est avec professionnalisme et expertise que notre directeur de compte nous conseille sur nos stratégies de marketing Web et nous propose des idées innovatrices pour positionner notre image de marque à l'échelle provinciale tout en fidélisant notre clientèle actuelle. Félicitations à monsieur Desormeaux et salutations à l'équipe cFocus. »

Obtenez de nouvelles études de cas par courriel :

Autres études de cas

Voir plus