Caisse Desjardins

Laissez-nous vous aider à développer votre entreprise à travers le Web

 

La Caisse Desjardins de Gatineau, un des leaders de l'industrie financière, souhaite développer sa clientèle en améliorant sa présence sur le Web.

Atteindre un taux de clics de 0,09 % permettant de réaliser de nouvelles ventes
Dans le premier mois d’activité, le coût par action a été réduit de 20 %
Rendement du capital investi de 272 %
Parts dans les réseaux sociaux par réseaux
 

Défi

Améliorer l’indexation et référencement du site Web sur les moteurs de recherche pour attirer plus de visiteurs qualifiés et augmenter leurs opportunités de ventes.

Solution

Développer une stratégie mensuelle d’indexation et de référencement dans le but de positionner leur site dans les premiers résultats de Google, Yahoo et Bing lorsque des requêtes seront lancées concernant leurs produits et leurs services financiers. Créer des campagnes ciblées de publicité sur le Web et de publicité sur les médias sociaux dans le but d’attirer des visiteurs potentiels. Mettre en place un système d’optimisation du taux de conversions pour maximiser leurs opportunités de ventes.

Résultats

Le travail d’indexation et de référencement positionne la Caisse Desjardins de Gatineau dans les premiers résultats de recherches sur Google pour plusieurs produits et services financiers, dont les prêts hypothécaires. Les campagnes de publicité sur le Web ciblée et de publicité sur les médias sociaux attirent de nouveaux visiteurs chaque mois faisant augmenter considérablement le taux de conversion. Les campagnes de publicité, l’indexation et le référencement génèrent en moyenne un rendement du capital investi de 1313 %.

12.51 % Taux de clic

20 % de réduction du coût par action

1313 % RCI

Témoignage du client

« Grâce à l'expertise de cFocus, nous avons rapidement ressenti les effets de l’acquisition de nouveaux clients ce qui a eu un impact positif sur le rendement et la motivation de notre équipe. L'excellent service n’est qu’à un coup de téléphone ou un courriel ce qui nous fait sentir que nous sommes une priorité pour leur équipe. »

Obtenez de nouvelles études de cas par courriel :

Autres études de cas

Voir plus